Nouvelles tendances : les avant-gardes de la fin du XXe siècle

Fiche signalétique
Titre exact Nouvelles tendances : les avant-gardes de la fin du XXe siècle
Autre titre
Date d'ouverture 1987/04/15
Date de clôture 1987/09/07
Type(s) d'exposition exposition collective, exposition de société, exposition de design
Espace(s) d'exposition Galerie du CCI
Commissaire(s) d'exposition Raymond Guidot
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

[CONFERENCE / DEBAT] Nouvelles tendances[1] , 30 mars 1987.

Nouvelles tendances : les avant-gardes de la fin du XXe siècle, éd.Centre Georges Pompidou, (1987). ISBN 2-85850-379-6 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1987 7
WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Nouvelles tendances : Les avant-gardes de la fin du XXe siècle, éd. Centre Georges Pompidou (1987). [AFFICHE] Localisation : Archives du centre Pompidou sous la cote AF 9300118.
Nouvelles tendances : Les avant-gardes de la fin du 20e siècle, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2002009.

Art 29 : Conception de catalogue de Manifestations : [...] , Programmation et expositions : [...] , "Nouvelles tendances" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 29.
Art 31 : Manifestations : [...] , "Nouvelles Tendances" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 31.
Art 6 à 51 : Gestion comptable des expositions du Cci. Art 26 : Exposition : "Nouvelles tendances" (1987), service producteur : CCI/GESTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W012 26.
Art 1 à 23 : Gestion, diffusion des expositions du Cci. Art 8 et 9 : Gestion, diffusion des expositions du Cci : "Les nouvelles tendances" (1987), service producteur : DIRECTION DE LA LOGISTIQUE CULTURELLE/ADMINISTRATION ET FINANCES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W016 8-9.
Art 1, 2, 10, 11 : Dossiers d'expositions 1987 à 1992. Art 1 : Expositions du Cci : [...] , "Nouvelles tendances" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W095 1.
Portrait de François Burkhardt, Directeur du Centre de Création Industrielle pendant la réunion des créateurs lors de la manifestation "Nouvelles tendances" au Cci (1986), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 04198.
Exposition "Nouvelles Tendances : les avants-gardes de la fin du XXème siècle" : Aménagement d'une salle avec du mobilier (1987), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 09035.
Conférence et débat sur le design : Nouvelles tendances du 30-03-1987 , [...] (1987), service producteur : CNACGP. [DOCUMENT AUDIOVISUEL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AU 9600075.

Bibliographie

Notes

  1. Source archivistique sur la cote AU 9600075
Faits relatifs à Nouvelles tendances : les avant-gardes de la fin du XXe siècle — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireRaymond Guidot +
AfficheFichier:AF 9300118.jpg +
Date début15 avril 1987 +
Date fin7 septembre 1987 +
Espace d'expositionGalerie du CCI +
Service initiateurCCI +
Type d'expositionexposition collective +, exposition de société + et exposition de design +