Objets en dérive

Fiche signalétique
Titre exact Objets en dérive
Autre titre
Date d'ouverture 1984/10/31
Date de clôture 1985/01/31
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition Max-Henri de Larminat
Service(s) initiateur(s) Atelier des enfants
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

"Objets en dérive", exposition et animations en septembre 1984., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1984). [PETIT DOCUMENT / PETITE PRODUCTION / PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003025.

Art 7 : Documents de manifestations, numérisés pour le site Internet : cartons d'invitation, brochures, dépliants, coupures de presse, fiches pédagogiques, feuilles d'explication, programmes et documents figurés. "Objets de dérive" (1984), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W034 7.
Art 17 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets : "Objets en dérive" : 51 diapositives. [1984-1985] (1984), service producteur : DAEP/PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W048 17.
Art 3 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets : "Objets en dérive" : dessins d'enfants. [1984-1985] (1984), service producteur : DAEP / PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / DESSIN / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W048 3.

Bibliographie

Notes