Parade pour Parade de Picasso

Fiche signalétique
Titre exact Parade pour Parade de Picasso
Autre titre
Date d'ouverture 1986/12/18
Date de clôture 1987/02/02
Type(s) d'exposition installation
Espace(s) d'exposition Forum niveau -1
Commissaire(s) d'exposition Jean-Paul Ameline
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

AMELINE (JEAN-PAUL), "Parade pour Parade". rideau de théâtre de Pablo Picasso dans le forum du 18 décembre 1986 au 3 février 1987., éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1986). [PETITE PRODUCTION / PETIT JOURNAL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1994032. (ISBN 2-85850-376-1)

Vues de salles. Photographe non identifié. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198609.19-24. Voir la ressource en ligne
Installation de l'exposition. Photographe non identifié. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198609.1-18. Voir la ressource en ligne
Vues de salles couleur. Photographe : Jacques Faujour. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198609.25-30. Voir la ressource en ligne
Documents préparatoires. Photographe non identifié. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote 18.117 - 18.124, 18.126 - 18.129.
20ème anniversaire du Centre Georges Pompidou, aménagement du rideau du ballet "Parade" (un cheval ailé) de Picasso dans le forum du Centre Georges Pompidou. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 13495.
Détail du "Rideau de Parade" dessiné par Pablo Picasso en 1917 pour le ballet "Parade" de Léonide Massine, monté par Serge Diaghilev pour les Ballets russes, et exposé dans la fosse du forum lors de l'exposition "Parade pour parade" (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 04046 à APH 04064.
Le "Rideau de Parade" dessiné par Pablo Picasso en 1917 pour le ballet "Parade" de Léonide Massine, monté pour les Ballets russes par Serge Diaghilev, exposé dans la fosse du forum lors de l'exposition "Parade pour Parade". (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 04037 à APH 04046.
Le public devant "Le rideau de Parade", dessiné par Picasso en 1917 pour le ballet "Parade" de Léonide Massine et monté pour les Ballets russes par Serge Diaghilev, et exposé dans le forum du Cnac-GP lors de l'exposition "Parade pour "Parade" de Picasso", du 18 décembre 1986 au 2 février 1987. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 03513.
Exposition "Parade pour Parade de Picasso", avec le rideau de scène dessiné par Pablo Picasso, "le rideau de Parade", pour le ballet "Parade" de Léonide Massine, et monté par Serge Diaghilev en 1917 pour les Ballets russes. Le public dans le forum, devant l'oeuvre, ou utilisant les escalators intérieurs. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 03515.
Le public devant "Le rideau de Parade", rideau de scène dessiné par Pablo Picasso pour le ballet "Parade", de Léonide Massine, et monté par Serge Diaghilev pour les Ballets russes en 1917. (1986), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 03516.

Bibliographie

Notes