Paul Nash. Photographe

Fiche signalétique
Titre exact Paul Nash. Photographe
Autre titre
Date d'ouverture 1981/09/23
Date de clôture 1981/11/15
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Salle contemporaine
Commissaire(s) d'exposition Alain Sayag
Affiche

Description

Cette exposition est consacrée à l’œuvre photographique du peintre anglais Paul Nash (1889-1946). Elle présente une centaine de tirages faits d’après ses laques originales conservées par la Tate Gallery.Exposition réalisée avec l’aide du British Council.[1]

Paul Nash photographe, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1981). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300208.

Art 3 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions :[...] "Paul Nash"[...] (1981), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 3.
Art 109 : Gestion des expositions [...]"Paul Nash"[...] (1981), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 109.
Paysages (16 diapositives coul. format 24*36 mm, 1 tirage NB format 13*18 cm, 7 négatifs NB format 4*5 inch) (1981), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 107.DOC.

Bibliographie

Notes

  1. Jean-Claude Groshens (dir.) ; Philippe Bidaine (réd. en chef) CNAC Magazine : Bimestriel d'informations artistiques et culturelles, n°5. Paris : Centre national d'art et de culture Georges Pompidou, 1981, p.5