Pierrette Bloch

Fiche signalétique
Titre exact Pierrette Bloch
Autre titre
Date d'ouverture 2002/09/25
Date de clôture 2002/12/30
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galerie d'art graphique
Commissaire(s) d'exposition Claude Schweisguth
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Pierrette Bloch : Galerie d'art graphique, Centre Pompidou, 24 sept.-31 déc. 2002, éd.CENTRE POMPIDOU, (2002). ISBN 2-84426-146-9 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : BIBLIOTHEQUE KANDINSKY sous la cote : BLO 2002 PARI
Pierrette Bloch., éd. CENTRE POMPIDOU (2002). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote CMP 2012139.
SCHWEISGUTH (CLAUDE) / STALPORT (FRANCINE), "Pierrette Bloch", exposition du 26 juin au 30 décembre 2002, au Centre Pompidou., éd. CENTRE POMPIDOU (2002). [PETITE PUBLICATION] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote PP 2002305.

"Pierrette Bloch" (2002), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMMUNIQUE DE PRESSE / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / LISTE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / PLANNING / PROJET] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote 2014W030 56.
Art 7 :Exposition "Pierrette Bloch" du 11 septembre au 31 décembre 2002 au Cabinet d"Art graphique du musée : Correspondance, budget, bons d'enlèvement, correspondance, certificats, listes d'oeuvres avec valeur, correspondance, feuilles de prêt, déclarations de sinistre, constats. (2002), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. [BUDGET / CERTIFICAT D'ASSURANCE / CONSTAT / CORRESPONDANCE / DECLARATION / DOCUMENTATION / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / PIECE COMPTABLE / TABLEAU] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote 2009W027 7.
Art 8 : Exposition "Pierrette Bloch" du 25 septembre au 30 décembre 2002 à la Galerie d'Art Graphique niveau 4 : revue de presse, dossier de presse, carton d'invitation, petit journal, correspondance, scénographie, photographies de l'accrochage. (2002), service producteur : MNAM-CCI/COLLECTIONS ARTS PLASTIQUES/CABINET D'ART GRAPHIQUE. [CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / DOSSIER DE PRESSE / PHOTOGRAPHIE / REVUE DE PRESSE] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote 2009W010 8.
Art 9 : Expositions réalisées au Cnac-GP. "Pierrette Bloch" (2002), service producteur : MNAM-CCI/DIRECTION. [CORRESPONDANCE / DECISION / NOTE] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote 2005W014 9.
Art 2 : Dossiers d'expositions : Cartons d'invitation, communiqués de presse, programme, contrat, correspondance : "Pierrette Bloch" (2002), service producteur : PRESIDENCE/ACTION EXTERIEURE. [CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / CONTRAT / CORRESPONDANCE / PROGRAMME] Localisation : ARCHIVES DU CENTRE POMPIDOU sous la cote 2003W020 2.
Vues du montage de l'exposition de Pierrette Bloch à la Galerie d'art graphique, Musée national d'art moderne, 24/09/2002 - 31/12/2002. Photographe : Adam Rzepka. (2002), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : BIBLIOTHEQUE KANDISNKY sous la cote FGP BLO 2014089B (1-62).
Vues des salles de l'exposition consacrée à Pierrette Bloch, Galerie d'art graphique, Musée national d'art moderne, 24/09/2002 - 31/12/2002. Photographe : Adam Rzepka. (2002), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : BIBLIOTHEQUE KANDISNKY sous la cote FGP BLO 2014089C (1-24).

Bibliographie

Notes