Pipilotti Rist, A la belle étoile

Fiche signalétique
Titre exact Pipilotti Rist, "A la belle étoile"
Autre titre
Date d'ouverture 2007/01/30
Date de clôture 2007/02/26
Type(s) d'exposition exposition monographique, installation
Espace(s) d'exposition Piazza, Coursives
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Pipilotti Rist, à la belle étoile., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (2007). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2012140.

PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 et 2 : Projets d'artistes pour le trentième anniversaire du Centre Pompidou : Art 1 : Souhed Nemlaghi, Ben Vautier, Ange Leccia, Bill Fontana, Paul Wakim, Jean Widmer, Llinca Georghiu, Urban Sax, Young Hae Chang, Marc Voge, Laissez-passer pour Annette Messager, Pipilotti Rist. Art 2 : Rogers, Anton Zatzepine, Gitte Orskou, Reynolds, Vittorio Falletti, Mairie de Paris, Le Figaro, Apple, Swatch, Façade communication. (2006), service producteur : PRESIDENCE/CHARGE DE MISSION. [COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / PLAN / PLAQUETTE DE PRESENTATION / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2007W021 1-2.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 12 : 30ème anniversaire : Déroulé : correspondance, planning. Comptes rendus de réunion. Conférence de presse : textes, liste des invités. Cahier des charges des évènements. Projets : correspondance, descriptif, documents figurés. Mécenat Getty et Samsung, Marcolini : correspondance. Fête du personnel : correspondance, liste de personnel, plan de zone, planning, deroulé, compte rendu de réunion. Audiovisuel : compte rendu de réunion, déroulé soirée France 5, projection Pipilotti Rist sur la piazza, film R.Rosellini, projet C.Vix Gras : correspondance, visuels, planning, carton invitation. Revues Parlées : proposition planning conférence, correspondance. Presse : édition spéciale, revue de presse écrites et parlées CD, rapport plan médiatique CD. (206-2007), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\DIRECTION. [CARTON D'INVITATION / COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / DOCUMENT AUDIOVISUEL / DOCUMENT FIGURE / LISTE NOMINATIVE / PLAN / PLANNING / REVUE DE PRESSE / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W035 12.

Bibliographie

Notes