Porsche design : Libertés et limites

Fiche signalétique
Titre exact Porsche design : Libertés et limites
Autre titre
Date d'ouverture 1987/09/16
Date de clôture 1987/10/26
Type(s) d'exposition exposition de design
Espace(s) d'exposition Galerie des brèves
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Porsche Design : libertés et limites = Freiräume und Grenzen = Liberties and limits, éd.Porsche Design, (1987). [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : 1987 PARIS 84

Art 48 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "Porsche Design" , [...] (1987), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 48.
Art 565 à 584 : Cci DESIGN, expositions : Art 572 : "Porsche" (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 572.
Art 54 à 111 : Dossiers de direction des manifestations, projets non réalisés, itinérances de (1984 - 1990) 57, 77, 97 (E). Art 67 : Projets et manifestations : [...] , "Porsche Design" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 67.
Porsche design, libertés et limites. - Exposition au Centre Pompidou, Galerie des Brèves du CCI (16 septembre 1987 - 26 octobre 1987) : Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. Photographe non identifié (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 167 DOC.

Bibliographie

Notes