Simon Hantaï, Michel Parmentier

Fiche signalétique
Titre exact Simon Hantaï, Michel Parmentier
Autre titre
Date d'ouverture 2001/01/17
Date de clôture 2001/03/19
Type(s) d'exposition accrochage des collections
Espace(s) d'exposition Galerie du Musée, Niveau 4
Commissaire(s) d'exposition Nadine Pouillon
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Simon Hantaï

Michel Parmentier

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

PARMENTIER (MICHEL) / HANTAI (SIMON), "Simon Hantaï, Michel Parmentier", éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (2001). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002016.
Simon Hantaï / Michel Parmentier., éd. CENTRE POMPIDOU (2001). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2012116.

GESTION COMPTABLE / GESTION DES OEUVRES / PREPARATION DE MANIFESTATION Enchantez-vous, Hantai parmentier, Prix Ricard, Utopies urbaines, Donation Kartell, Bruxelles 2000, Pierre Huyghes : correspondance, notes, bordereaux de circulation, budget, contrats, plans, comptes-rendus, liste d’œuvres, rapport. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / RAPPORT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W030 53.
GESTION DES OEUVRES / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 à 5 : Régie des oeuvres des manifestations : Correspondance, budget, transport, assurance, marché. Art 4 : "Hantai-Parmentier", "Germaine Krull" et "Giacometti". (...) (2001), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. [BUDGET / CORRESPONDANCE / MARCHE PUBLIC / NOTE / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2002W018 1-5.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 8 : Exposition "Hantaï"/" Parmentier". (2001), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2011W027 8.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Simon Hantaï, Michel Parmentier — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireNadine Pouillon +
ArtisteSimon Hantaï + et Michel Parmentier +
Date début17 janvier 2001 +
Date fin19 mars 2001 +
Espace d'expositionGalerie du Musée + et Niveau 4 +
Service initiateurMNAM-CCI +
Type d'expositionaccrochage des collections +