Sites sidérurgique

Fiche signalétique
Titre exact Sites sidérurgique
Autre titre
Date d'ouverture 1991/12/19
Date de clôture 1992/02/23
Type(s) d'exposition exposition de société
Espace(s) d'exposition Observatoire du Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Jean Chapelle
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

François-Xavier Bouchart, Jocelyne Devedjian, Sites sidérurgiques lorrains : genèse d'un nouveau paysage : publ. suite à l'exposition... du cycle ″Observatoire″, coproduit par le Centre de création industrielle-Centre georges Pompidou et l'Etablissement public de la métropole lorraine, du 19 décembre 1991 au 23 février 1992, [au Centre d'information du CCI, Paris], éd. Centre Pompidou (1991). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote RES 1991 38.

COMMUNICATION Art 3 : 1 Dossier Observatoire n°16 Trois commandes publiques : architecture, communication visuelle, design. 2 Présentation de la maquette de Bob Wilson, conseil scénographique 3 Dossier Observatoire n°18 Sites sidérurgiques lorrains : genèse d’ un nouveau paysage. 4 Dossier Observatoire n°20 Trente affiches pour l’environnement et le développement Scénographie : Atelier de création graphique/Grapus. 5 Exposition : Expérience Nimes, scénographie. 6 Dossier Observatoire n°21 Concours Braun de design industriel. (1991-1993), service producteur : CCI\CENTRE D'INFORMATION. [AFFICHE / DOSSIER INDIVIDUEL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2010W046 3.

Bibliographie

Notes