Télévisions brésiliennes

Fiche signalétique
Titre exact Télévisions brésiliennes
Autre titre
Date d'ouverture 1985/01/21
Date de clôture 1985/02/03
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) Manifestations Rencontres
Affiche

RECTOR (MONICA) / TRINTA (A.RAMON) / MAFFESOLI (MICHEL) / BONNAUD (MARCEL), "Télévisions brésiliennes", exposition vidéographic dans le petit et le Grand Foyer ainsi que dans la Petite Salle du 21 janvier au 3 février 1985, débats le 23 janvier : "Une culture télévisuelle au Brésil" et le 25 janvier "Télévision et société", enfin le 28 janvier "Fiction populaire et télévision et spectacles", éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002190.
Télévisions brésiliennes, éd. CNACGP (1985). [BROUCHURE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DO 9300358.
COORDINATION GRAPHIQUE / SADOWSKI (MARINKO), Télévisions brésiliennes, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300830.

Vernissage de l'exposition "Télévisions brésiliennes" : Jack Lang, Ministre de la culture, Gilbert Paris, Chargé des relations extérieures, Hervé Bourges, Président de TF1, madame Claude Pompidou et un officiel brésilien (1985), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote De APH 01468 à APH 01476.
Art 30 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "Télévision Brésilienne" (1985), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 30.

Bibliographie

Notes