Tête à Tête

Fiche signalétique
Titre exact Tête à Tête
Autre titre
Date d'ouverture 2006/02/08
Date de clôture 2006/09/04
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Galerie des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) DAEP
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Tête à tête : du 8 février au 4 septembre [Galerie des enfants]., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2012080.
Tête à tête., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 2009001.

[...] Tête à tête [...] : nominations commissaire exposition, correspondance, notes, bordereaux de circulation, contrats, itinérance, dossier concours d'architecture, budget, projets, liste d'oeuvres, plans, scénographie. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CONTRAT / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / PROJET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W030 5.
Manifestation "Tête à tête". (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W024 20-21.
Enquête de l'exposition Tête à Tête (Galerie des enfants). (2006), service producteur : DAEP \ OBSERVATOIRE DU PUBLIC. [RAPPORT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RAP 2014030.
Exposition "Tête à tête" à la Galerie des enfants : Accrochage de dessins et peintures dont "Femme au chapeau" de Pablo Picasso au centre. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 14825-26.
REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE Vernissage de l'exposition "Tête à tête". (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2006W046.
Art 19 : Préparation de manifestations : Plans, planning, correspondance, notes, marchés, budget, devis, cahier de plans, descriptif technique, comptes rendus de réunion, textes, documents figurés des expositions : "Tête à tête" du 8 février au 4 septembre 2006 [...] (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / DOCUMENT FIGURE / MARCHE PUBLIC / PLAN / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W051 19.
Art 5 : Exposition "Tête à tête" organisée avec les collections du Musée du Louvre et du Centre Pompidou à la Galerie des Enfants du 8 février au 4 septembre 2006. Dossier de montage : convention Louvre-Centre Pompidou, liste des oeuvres, correspondance, planning de montage, correspondance avec la DBS, bons de transport. Dossier de démontage : feuilles de mouvement, correspondance avec le Louvre, planning de démontage, comptabilité, constats. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. [CERTIFICAT D'ASSURANCE / CONSTAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE MOUVEMENT D'OEUVRE / LISTE D'OEUVRES / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W027 5.

Bibliographie

Notes