Textile : Créer avec l'industrie

Fiche signalétique
Titre exact Textile : Créer avec l'industrie
Autre titre
Date d'ouverture 1984/02/29
Date de clôture 1984/05/07
Type(s) d'exposition exposition de société
Espace(s) d'exposition Salle de documentation du CCI
Commissaire(s) d'exposition Françoise Jollant
Affiche

Description

Travailler pour et avec l'industrie est pour Geneviève Dupeux l'occasion d'étendre le domaine de la création textile à des matières, des techniques, des pratiques nouvelles (tissages en métal, fil électrique, papier, poil, matériaux de synthèse, boules de papier ou de mousse, etc.). Des tissus et tissages étonnants, totalement nouveaux. [1]

COORDINATION GRAPHIQUE, Textile, Créer avec l'industrie, Geneviève Dupeux., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1984). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300783.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. (1984), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 134 DOC.
Vues de salles. Photographe : Jean-Claude Planchet. (1984), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 134.1-37.
Manifestations : Art 212 : "Textile creer avec l'industrie". (1984), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 212.

Bibliographie

Notes

  1. Communiqué de presse, cote archives CMP 2007032