Toyen, Jindřich Štyrský, Jindřich Heisler

Fiche signalétique
Titre exact Toyen, Jindřich Štyrský, Jindřich Heisler
Autre titre
Date d'ouverture 1982/03/10
Date de clôture 1982/03/31
Type(s) d'exposition exposition collective
Espace(s) d'exposition Salle d'art graphique
Commissaire(s) d'exposition Germain Viatte, Jean Claverie
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Styrský, Toyen, Heisler, éd.Centre Georges Pompidou, (1982). ISBN 2-85850-128-9 [CATALOGUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1982 3

"Toyen-Styrsky-Heisler" : Organisation générale : Préliminaires, restauration, dossier de prêt (demandes auprès de particuliers ou institutions culturelles, prolongation, succession), transport, budget et édition du catalogue : correspondance, note, listes des oeuvres, télex, devis, fiche financière, arrêtés, procès verbal, notices bibliographiques, textes. Listes de colisage : correspondance, feuilles de prêt (1982), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CARTON D'INVITATION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / NOTE / NOTICE INDIVIDUELLE / PHOTOGRAPHIE / PIECE COMPTABLE / PLAN / PROCES-VERBAL / TEXTE / TEXTE OFFICIEL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 198.
Art 1 à 11 : Organisation d'expositions : Correspondance, biographie, textes, listes d'oeuvres, presse : [...] "Toyen", "Styrsky", "Heisler", 1982 [...] (1982), service producteur : CCI/MANIFESTATIONS. [CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / LISTE D'OEUVRES / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2002W057 1-11.
Toyen Styrsky Heisler (1982), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 45.
Plans et descriptifs des aménagements d'expositions (1982), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 11.
Gestion des expositions (1982), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 123.
Dossiers du Secrétaire général Mr Claude Mollard sur succession, dation, donation, don et leg : [...] Toyen, Styrsky [...] (1982), service producteur : PRESIDENCE / SECRETARIAT GENERAL. [ACTE AUTHENTIQUE / CORRESPONDANCE / LISTE / NOTE / TEXTE OFFICIEL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W013 3.

Bibliographie

Notes