Trois commandes publiques : Architecture, communication visuelle, design

Fiche signalétique
Titre exact Trois commandes publiques : Architecture, communication visuelle, design
Autre titre
Date d'ouverture 1991/05/29
Date de clôture 1991/09/08
Type(s) d'exposition exposition d'architecture, exposition de design
Espace(s) d'exposition Observatoire du Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Jean Chapelle
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

COMMUNICATION Art 3 : 1 Dossier Observatoire n°16 Trois commandes publiques : architecture, communication visuelle, design. 2 Présentation de la maquette de Bob Wilson, conseil scénographique 3 Dossier Observatoire n°18 Sites sidérurgiques lorrains : genèse d’ un nouveau paysage. 4 Dossier Observatoire n°20 Trente affiches pour l’environnement et le développement Scénographie : Atelier de création graphique/Grapus. 5 Exposition : Expérience Nimes, scénographie. 6 Dossier Observatoire n°21 Concours Braun de design industriel. (1991), service producteur : CCI \ CENTRE D'INFORMATION. [AFFICHE / DOSSIER INDIVIDUEL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2010W046 3.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 8 à 11 : Participation à la préparation de manifestations : Correspondance, notes, textes, plaquette de présentation. [...] Art 9 : "Manifeste", "Différence et indifférence", "Observatoire Design", "Leçon et communication visuelle", "La ville", "Jean Suquet", Projet de promenade touristique à travers Paris et le Cnac-GP. Rapport d'étude sur la création d'une cellule Pédagogie au Cci, 1990-1992. [...] (1991), service producteur : DEPARTEMENT DU DEVELOPPEMENT CULTUREL/SERVICE EDUCATIF. [CORRESPONDANCE / NOTE / PLAQUETTE DE PRESENTATION / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1999W002 8-11.

Bibliographie

Notes