Un espace, une oeuvre (cycle)/Wim Delvoye, Camion 1990-2000

Fiche signalétique
Titre exact Wim Delvoye, Camion 1990-2000
Autre titre
Date d'ouverture 2000/05/24
Date de clôture 2000/09/04
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Foyer
Commissaire(s) d'exposition Catherine Grenier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

PREPARATION DE MANIFESTATION Art 31 : Exposition "Wim Delvoye" du 23 mai au 28 aout 2000 au Forum : budget, tableaux financiers, bons de commande, notes, comptes-rendus de réunions. Artistes : décisions de prise en charge, correspondance, fax, notes, feuilles de prêt, décharge). Oeuvre "Le camion" : installation, correspondance, rapport, plans, devis, compte-rendu, constat de sinistre, photocopies de photographies. Communication : carton d'invitation, comuniqué de presse, coupure de presse, texte, photographies et diapositives de l'oeuvre. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / COMPTE FINANCIER / COMPTE RENDU DE REUNION / CONSTAT / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DECISION / PHOTOGRAPHIE / PIECE COMPTABLE / PLAN / RAPPORT / TEXTE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2008W059 31.
GESTION COMPTABLE / GESTION DES OEUVRES / PREPARATION DE MANIFESTATION [...] Wim Delvoye [...] : correspondance, dossier, notes, budget, contrats, plans, comptes-rendus, liste d'oeuvres, planning montage, planning démontage, présentation projet, plaquette, liste d'artistes, croquis, presse. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DESSIN / LISTE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / PLANNING / PLAQUETTE DE PRESENTATION / PROJET] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2014W030 52.
Art 6 à 8 : Dossiers d'expositions : Correspondance, notes, cartons d'invitation, programme, coupures de presse, communiqués de presse, dossiers de presse, documentation. Cycle cinéma : [...] "le camion de Wim Delvoye". (2000), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE PRESSE / NOTE / PROGRAMME] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2002W043 6-8.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 à 29 : Préparation des manifestations : Plans, plannings, budget et correspondance. [...] 1997. Art 4 : [...] "Le camion de Wim Delvoye", 2000. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / CORRESPONDANCE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2006W048 1-29.
Le camion de Win Delavoye, 2000 (2000), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote 6645 02 01 à 04.

Bibliographie

Notes