Un siècle de photographies d'architecture : 1839-1939

Fiche signalétique
Titre exact Un siècle de photographies d'architecture : 1839-1939
Autre titre
Date d'ouverture 1984/02/23
Date de clôture 1984/04/08
Type(s) d'exposition exposition de photographie, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Salle animation, Salle contemporaine
Commissaire(s) d'exposition Alain Sayag
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Présentation "Photographie et architecture, un siècle de photographies d'architecture, de 1839 à 1939", en février 1984., éd. MUSEE NATIONAL D'ART MODERNE / CENTRE GEORGES POMPIDOU (1984). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 1995030.

Art 5 et 6 : Exposition "Un siècle de photographies d'architecture, 1839-1939" du Centre Canadien d'Architecture accueillie par le Centre Pompidou du 22 février au 8 avril 1984 dans les salles contemporaines et d'animation du Musée. Art 5 : Avant projet, correspondance, conventions, plans, liste des oeuvres, réception (liste nominative), coupures de presse, carton d'invitation, communiqué de presse, affiche, photographies. Art 6 : documentation, recherche iconographique. (1984), service producteur : MNAM-CCI/CABINET DE LA PHOTOGRAPHIE. [AFFICHE / CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / CONVENTION / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENTATION / LISTE D'OEUVRES / LISTE NOMINATIVE / PHOTOGRAPHIE / PLAN D'AMENAGEMENT DE ZONE / PROJET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W020 5-6.
Art 19 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "1 siècle de Photographies d'Architecture (1984), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 19.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Un siècle de photographies d'architecture : 1839-1939 — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireAlain Sayag +
Date début23 février 1984 +
Date fin8 avril 1984 +
Espace d'expositionSalle animation + et Salle contemporaine +
Service initiateurMNAM +
Type d'expositionexposition de photographie + et exposition d'architecture +