Un voyage en alphabet

Fiche signalétique
Titre exact Un voyage en alphabet
Autre titre
Date d'ouverture 1982/06/16
Date de clôture 1982/09/03
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) DAEP
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

LARMINAT (MAX-HENRI DE) / MAGLIONE (MILVIA) / COMBET (NADINE), "Un voyage en alphabet", exposition et présentation d'une mallette pédagogique créé par une artiste Milvia Maglione du 16 juin au 28 juillet 1982 à l'Atelier des enfants du Centre Pompidou., éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1982). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003036.

Documents de manifestations, numérisés pour le site Internet : cartons d'invitation, brochures, dépliants, coupures de presse, fiches pédagogiques, feuilles d'explication, programmes et documents figurés : plusieurs expositions dont "Un voyage en alphabet" (1982), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W034 6-10.
plusieurs expositions dont "Un voyage en alphabet" (1982), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [CATALOGUE / CORRESPONDANCE / LISTE / NOTE / PHOTOGRAPHIE / TABLEAU] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W049 3.
Art 2 : Dossiers de Sophie Curtil, chargée de projets : Atelier photographique : 52 diapositives. 1982. Mallettes pédagogiques,"Voyage en alphabet" : 5 photographies couleurs (18*24cm), 1 photographie noir et blanc (18*24cm), 5 photographies couleurs (13*18cm), 158 diapositives. (1982), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W049 2.
Préparation de manifestations (1982), service producteur : ATELIER DES ENFANTS. [CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / NOTE / PHOTOGRAPHIE / PLAN / PROGRAMME / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2002W026 1.
Exposition "Un voyage en alphabet. Milvia Maglione" à l'Atelier des enfants enfant et relevé de formes. (1982), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 13900, APH 13899, APH 13898, APH 08804, APH 08802, APH 08801.

Bibliographie

Notes