Valis, Opera

Fiche signalétique
Titre exact Valis, Opera
Autre titre
Date d'ouverture 1987/12/02
Date de clôture 1988/02/08
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Forum niveau -1
Commissaire(s) d'exposition Catherine Ikam
Affiche

MARGER (BRIGITTE) / IKAM (CATHERINE) / MARCHOVER (TED), Spectacle acoustique et musical "Valis, opéra, parcours exposition avec images et sculpture - environnement de Catherine Ikam avec une musique de Tod Machover", présentation du 10 décembre 1987 au 8 février 1988, éd. CENTRE POMPIDOU / INSTITUT DE RECHERCHE ET DE COORDINATION ACOUSTIQUE MUSIQUE (1987). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2006103.
Valis, Opéra, un spectacle de Tod Machover et Catherine Ikam, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300427.

Art 54 à 111 : Dossiers de direction des manifestations, projets non réalisés, itinérances de (1984 - 1990) 57, 77, 97 (E). Art 57 : Centre d'informations expositions : "Valis" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 57.
Art 79 à 83 : Titres de recettes (1990). Art 81 : Gestion financiéres des cellules Cci édition. situation de la reprographie et de la cellule photographique. Budget des expositions "Valis". Stages de formation de l'Atelier des Enfants. Exposition Ircam. Equipement (1987), service producteur : DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE/SERVICE FINANCIER. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W030 81.
Art 1 à 155 : Manifestations concernant le théatre, la danse, la musique, la Revue parlée, le Festival d'Automne, le cinéma. Art 36 : Manifestations : Cointreau - Xème anniversaire - Mécénat - RATP - Valis (1987), service producteur : PRESIDENCE/COORDINATION DES MANIFESTATIONS ET GESTION DES ESPACES COMMUNS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W005 36.

Bibliographie

Notes