Walt Disney

Fiche signalétique
Titre exact Walt Disney. De "Blanche Neige" au "Chaudron magique", 50 ans de dessins animés
Autre titre
Date d'ouverture 1985/11/20
Date de clôture 1986/01/06
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Grand foyer
Commissaire(s) d'exposition Marcel Bonnaud
Service(s) initiateur(s)
Affiche

COORDINATION GRAPHIQUE, Walt Disney, De Blanche-Neige au Chaudron Magique, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300731.
LAMBERT (PIERRE), "Walt Disney : de Blanche Neige au Chaudron Magique", exposition du 22 novembre 1985 au 6 janvier 1986 dans le Grand Foyer du Centre Pompidou, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003047.

Le Centre Pompidou Foundation visite l'exposition devant "L'espace consacré aux Walt Disney Productions " de l'artiste Bertrand Lavier (1985), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 16293.
Art 31 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "Walt Disney" (1985), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 31.
Art 22 à 29 : Manifestations, tournages, visites et inaugurations. Art 25 : Tournage : Walt Disney, [...] (1985), service producteur : PRESIDENCE/RELATIONS EXTERIEURES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W043 25.
Art 1 à 155 : Manifestations concernant le théatre, la danse, la musique, la Revue parlée, le Festival d'Automne, le cinéma. Art 135 : [...] Walt Disney (1985), service producteur : PRESIDENCE/COORDINATION DES MANIFESTATIONS ET GESTION DES ESPACES COMMUNS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W005 135.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Walt Disney — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireMarcel Bonnaud +
AfficheFichier:AF 9300731.jpg +
Date début20 novembre 1985 +
Date fin6 janvier 1986 +
Espace d'expositionGrand foyer +