Yves Saint-Laurent , Photographies de mode

Fiche signalétique
Titre exact Yves Saint-Laurent , Photographies de mode
Autre titre
Date d'ouverture 1989/04/16
Date de clôture 1989/06/12
Type(s) d'exposition exposition de photographie, exposition de mode
Espace(s) d'exposition Galerie du Forum
Commissaire(s) d'exposition Alain Sayag
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Yves Saint Laurent, Photographies de mode, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1989). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300132.

Yves Saint Laurent, photographies de mode. - Exposition au Centre Pompidou, Création de Création Industrielle, Galerie du Forum (05 avril 1989 - 22 mai 1989) : reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires (1989), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 193 DOC.
Art 54 à 111 : Dossiers de direction des manifestations, projets non réalisés, itinérances de (1984 - 1990) 57, 77, 97 (E). Art 57 : Centre d'informations expositions : [...] , "Yves Saint Laurent" , [...] (1989), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 57.
Art 15 : Préparation d'expositions : Correspondance, notes, coupures de presse, plans. "Yves saint laurent et la photographie de mode", 1989. [...] (1989), service producteur : CCI / DESIGN. [CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / NOTE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W012 15.
Art 38 à 40 : Edition, participations à des catalogues ou brochures (E) s 39. Art 38 : Exposition : [...] , "Yves Saint Laurent" , [...] (1990), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 38.

Bibliographie

Notes