Yves Tanguy, Rétrospective

Fiche signalétique
Titre exact Yves Tanguy, Rétrospective 1925-1955
Autre titre
Date d'ouverture 1982/06/17
Date de clôture 1982/09/27
Type(s) d'exposition exposition rétrospective, exposition monographique
Espace(s) d'exposition Grande galerie
Commissaire(s) d'exposition Agnès Angliviel de La Beaumelle, Florence Chauveau
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Yves Tanguy, rétrospective 1925-1955, éd.Centre Georges Pompidou, (1982). [CATALOGUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1982 7
FAURE (JEAN-LOUIS) / ANGLIVIEL DE LA BEAUMELLE (AGNES), "Yves Tanguy, rétrospective 1925-1955", exposition du 17 juin au 27 septembre 1982., éd. CNACGP/CENTRE POMPIDOU (1982). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote IN-4 16252.
Yves Tanguy, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1982). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 1995011. Voir la ressource en ligne
FAUCHEUX (PIERRE), Yves Tanguy, rétrospective, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1982). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300219.

Reproductions d'oeuvres et documents préparatoires (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote 10.114 - 10.173.
Vues de salles NB (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198202.1-72. Voir la ressource en ligne
Vues de salles en couleurs (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198202.73-82. Voir la ressource en ligne
Diapositives et photographies d'expositions (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W036 11.
"A quatre heures d'été, l'espoir" d'Yves Tanguy (1982), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 09600.
Exposition "Yves Tanguy, rétrospective 1925-1955" : Organisation générale et Régie des oeuvres (1982), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CONTRAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / NOTE / PHOTOGRAPHIE / TABLEAU] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 192-193.
Plans et descriptifs des aménagements d'expositions (1982), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 8.
exposition "Braque" et "Tanguy" : liste d'oeuvres, préparation du catalogue (1980-1982), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/DIRECTION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W053 32.
Gestion de l'exposition "Yves Tanguy" preteur (1982), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 121.
Gestion de l'exposition "Yves Tanguy" assurance et transport. (1982), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CERTIFICAT D'ASSURANCE / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE MOUVEMENT D'OEUVRE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 120.
Rapports de surveillance des manifestations (197761982), service producteur : PRESIDENCE/RELATIONS EXTERIEURES. [RAPPORT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W021 1-7.
Restauration sur les oeuvres d"art de : Rainer, Braque, Dufy, Kandinsky, Tanguy, Fontana et sélections d'oeuvres (1982), service producteur : MNAM/RESTAURATION. [CORRESPONDANCE / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W020 1.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Yves Tanguy, Rétrospective — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireAgnès Angliviel de La Beaumelle + et Florence Chauveau +
Date début17 juin 1982 +
Date fin27 septembre 1982 +
Espace d'expositionGrande galerie +
Service initiateurMNAM +
Type d'expositionexposition rétrospective + et exposition monographique +